Que regarder le soir ce week-end à la télévision? (weekend du 19 novembre)

La rédaction a sélectionné pour vous les meilleurs programmes de la télévision française à regarder le soir ce week-end gratuitement à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Vous pouvez annuler vos sorties car une belle soirée télé s’annonce. De la musique, de la danse, de l’actualité … ce week-end, il y en a pour tous les goûts.

Danse avec les stars vendredi soir sur TF1

Ce vendredi soir, place à la demi-finale avec « Danse avec les stars » sur TF1. Eh oui, la finale approche, maintenant plus que jamais, les danseurs doivent tout donner pour garantir leur qualification. Les répétitions s’intensifient et le stress commence à monter chez nos stars. Pour être à la hauteur de cette finale exceptionnelle, il faudra mettre les bouchées doubles.

Jusqu’à présent, Camille Combal et Karine Ferri n’ont pas été déçus par les performances spectaculaires des danseurs. Toutefois, il fallait faire un choix, car seuls les meilleurs peuvent continuer l’aventure. Il ne reste plus que quatre couples maintenant. Les qualifications pour la finale se joueront alors entre Aurélie Pons, Bilal Hassani, Michou et Tayc qui, accompagnés de leurs danseurs professionnels, devront éblouir les téléspectateurs. D’après le public, qui craque pour la complicité de plus en plus naissante entre le duo, c’est le youtubeur Michou et la danseuse Elsa Bois qui ont le plus de chance de remporter la victoire.

La dernière fois, le public a décidé de sauver Aurélie et Michou en envoyant, malheureusement, Dita Von Teese et Christophe Licata à la maison. En ce qui concerne ce soir, selon les réseaux sociaux, on dirait que ça bosse dur chez les stars. On s’attend alors à avoir le souffle coupé par des chorégraphies exceptionnelles cette fois. Après tout, pour se qualifier en finale, il faudra mettre le paquet sur scène.

Quelles surprises nous réserve cette demi-finale prometteuse ? Qui de ces couples décrocheront une place en finale ? Le public, nous surprendra-t-il de nouveau ? Pour obtenir les réponses à toutes ces questions, il suffit de regarder Danse avec les stars vendredi sur TF1 à 21h05. Désormais, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour profiter de votre émission favorite, préparer du pop-corn bien sûr. On ne peut pas rêver mieux pour un vendredi soir à la maison.

Danse avec les stars

NRJ Music Awards samedi soir sur TF1

Pas de soirée prévue pour ce samedi soir ? Ça tombe bien, vous ne risquez pas de vous ennuyer à la maison. Pas besoin de vous déplacer, c’est la fête qui viendra à vous. Soyez prêt à célébrer le meilleur de la musique, car la fameuse cérémonie des « NRJ Music Awards » revient en force pour une 23ème édition au Palais des Festivals de Cannes. Présentée par le journaliste Nikos Aliagas, la cérémonie, à ne surtout pas rater, sera retransmise aussi bien à la télévision qu’à la radio durant le prime time.

Après s’être déroulée sans public la dernière fois à cause de la pandémie, la cérémonie ouvre enfin ses portes aux téléspectateurs. Au programme, un show exceptionnel nous attend. D’ailleurs, vous en avez sûrement entendu parler. Nous tenons à vous confirmer que ce ne sont pas des rumeurs, c’est bien vrai, la star britannique Adèle sera bel et bien présente en live pour son grand comeback tant attendu. Le groupe Coldplay a également confirmé sa présence, hâte de les voir enflammer la scène française. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les chanteurs de « Highly Power » participent au NRJ Music Awards. En 2014, ils ont même gagné les trophées de la chanson internationale et du groupe international.

Cerise sur le gâteau, nos chouchous, le duo Mcfly et Carlito nous réserve une grande surprise. Tout ce que nous savons à présent, c’est qu’ils prévoient de nous révéler un titre inédit. Et ce n’est pas tout, d’autres grandes stars, non seulement françaises mais aussi internationales, nous rejoindront lors de cette soirée exceptionnelle. Nous compterons parmi nous Ed Sheeran, le groupe Imagine Dragons, Tayc, Soprano, Angèle et plein d’autres … Vous aurez ainsi la chance de voter pour votre star préférée, il suffit de vous rendre sur le site officiel de la cérémonie.

Avec des performances toutes autant bluffantes les unes que les autres, cette nouvelle édition promet d’être riche en émotions. Mais alors, qui de ces artistes réussiront à conquérir les cœurs des téléspectateurs et gagner les palmarès? Pour le découvrir, n’hésitez pas à regarder « NRJ Music Awards » Samedi à 21h05 sur TF1.

NRJ Music Awards 2021

Zone interdite dimanche soir sur M6

Comme d’habitude, ce programme s’empare des thèmes d’actualité. Cette fois-ci, dans un nouvel épisode de l’émission « Zone Interdite », Florence Soultrait aborde un sujet problématique, de plus en plus récurrent en France, les drogues légales. Il ne s’agit pas seulement du tabac, l’alcool et les médicaments font également partie des drogues les plus fréquemment consommées.

Bien qu’il s’agisse d’antidouleurs, vendus en pharmacie et prescrits par les docteurs, ces médicaments causent l’addiction et peuvent conduire à l’overdose. Les chiffres, qui ne mentent jamais, témoignent de l’ampleur de ce phénomène, un Français sur quatre en consomme. Ces substances, qui font désormais partie de notre quotidien, sont bien plus dangereuses que ce que l’on pense. Pourtant, cela demeure méconnu d’un grand nombre de Français.

Désormais, ces opioïdes sont la cause la plus importante des overdoses en France. Bien qu’elles soient légales, ces substances sont hautement addictives et créent l’envie de toujours vouloir en consommer plus. Pareillement, pour l’alcool et les antidépresseurs, leurs consommateurs ne peuvent plus s’en passer même en connaissant leurs effets néfastes. Conséquence : ces personnes vont souffrir encore plus.

Durant cet épisode, ayant pour titre « Médicaments, alcool : ces drogues légales qui détruisent les familles », Florence ira à la rencontre des personnes dont les vies ont été bousillées à cause de l’accoutumance. Le jeune Simon, à seulement 25 ans, raconte sa triste expérience de consommation. Pour en connaître davantage sur les dangers de ces drogues légales, c’est ce dimanche 21 novembre. Qu’est-ce que vous attendez pour aller regarder « Zone interdite » dimanche sur M6 à 21h05 ?

Zone Interdite