Que regarder ce lundi soir à la télévision ? (22 novembre)

La rédaction a sélectionné pour vous les meilleurs programmes de la télévision française à regarder ce lundi soir gratuitement à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Eh oui, ça y est, lundi, le pire jour de la semaine, est presque fini. Terminez-le en beauté en profitant d’une belle soirée télé en famille ou entre amis.

« L’amour est dans le pré » sur M6

Le moment est enfin venu pour découvrir le bilan des couples de cette 16ème saison de « L’amour est dans le pré ». Lors de cet épisode tant attendu, les agriculteurs reviennent plusieurs mois après leur séjour à la ferme. Nous découvrirons alors si les prétendants ont réussi à trouver le vrai amour grâce à l’émission.

Cet épisode est plutôt spécial puisqu’en sachant que l’un des couples est à la recherche d’un bien immobilier, la love coach de l’émission n’hésitera pas à faire appel à son ami Stéphane Plaza, le meilleur agent du PAF.

Pour ne pas vous gâcher la surprise, nous nous abstiendrons de vous en révéler plus. Toutefois, sachez que depuis la 12ème saison, jamais, Karine le Marchand n’a reçu autant de couples durant le bilan. Mais alors, qui des participants reviendront accompagnés ? Pour le découvrir, n’hésitez pas à regarder « L’amour est dans le pré » ce lundi soir sur M6 à 21h05.

L'amour est dans le pré

« Service volé » sur TF1

Pour la première fois, le téléfilm français « Service volé » sera diffusé ce lundi soir sur TF1. Ce drame émouvant est inspiré de la triste histoire d’Isabelle Demongeot, la célèbre tenniswoman.

Victime de viol à plusieurs reprises par son entraîneur, la joueuse de tennis s’est tue pendant 30 ans. N’arrivant pas à échapper à son passé, elle décide de briser le silence en partageant son expérience d’abus en 2005.

Aidée par un gendarme, l’ex championne se lance alors à la recherche des témoignages d’autres victimes de ce prédateur. Réussira-t-elle à gagner la bataille judiciaire ? Vous le saurez en allant regarder « Service volé » ce lundi soir sur TF1 à 21h05.

Service volé

« L’art du crime » sur France 2

Suite à la réussite de la 4ème saison, « L’art du crime » revient avec deux nouveaux épisodes. Malgré leurs différences, l’historienne, Florence et le policier, Antoine, doivent collaborer pour élucider les meurtres.

Au programme : L’assassinat d’une collectionneuse d’art dans un premier épisode et le meurtre d’un passionné d’Eugène Delacroix dans un deuxième.

À la recherche d’indices, les enquêteurs iront du musée Rodin jusqu’au Louvre. Convaincu que l’art est la source d’inspiration de ces meurtres, le duo devra tout mettre en œuvre pour attraper les coupables. Vous souhaitez faire travailler vos méninges ? Ne ratez pas la chance de regarder « L’art du crime » ce lundi soir sur France 2 à 21h05.

L'art du crime

« Crimes » sur NRJ 12

Pour le plus grand bonheur des passionnés de true crime, l’émission « Crimes » est de retour sur NRJ 12 avec un nouvel épisode intitulé « La Normandie en état de choc ». Cet épisode va vous apprendre à surtout garder l’œil ouvert, car même votre gentil voisin aux traits innocents, peut s’avérer être un prédateur. Trois affaires bouleversantes, qui ont choqué la Normandie entière, seront abordées. Au sommaire : pédophilie, violence conjugale et meurtre…  Si vous avez l’âme sensible, ce programme n’est pas fait pour vous. Si vous estimez plutôt avoir la force nécessaire, allez regarder « Crimes » ce lundi soir sur NRJ 12 à 21h05 pour découvrir tout au sujet de ces tristes affaires.

Crimes

« Pulp Fiction » sur TMC

Peu importe si vous l’avez déjà regardé ou pas, il n’y a pas mieux qu’un grand classique du cinéma pour finir sa journée. « Pulp Fiction », le film à la palme d’or, sera diffusé ce lundi soir sur TMC. Le grand réalisateur Quentin Tarantino, considéré comme le meilleur réalisateur de tous les temps, y raconte trois différentes histoires de malfaiteurs hollywoodiens. Ce film, à voir au moins une fois dans sa vie, ne manquera pas de vous emporter dans un monde loufoque auprès de personnages cultes. Alors qu’un couple de braqueurs discute des dangers de leur profession, deux criminels sont chargés de remettre une mallette mystérieuse à Marsellus Wallace. Existe-t-il un lien entre ces histoires ? Quelles surprises nous réserve le brillant scénario de Tarantino ?  Partez à la découverte du monde gangster de Los Angeles en allant regarder « Pulp Fiction » ce lundi soir sur TMC à 21h15 sur TMC.

Pulp Fiction