« 50 minutes inside » décrypte l'actualité des stars, chaque semaine depuis 15 ans sur TF1

Accès rapide : regarder « 50 minutes inside » en direct et replay

Depuis bientôt 15 ans (4 novembre 2006), le magazine de l'actualité des stars « 50 minutes inside » (ou « 50' Inside ») est devenu un rendez-vous incontournable du week-end. Tous les samedis avant le JT de 20h de TF1, Nikos Aliagas nous embarque dans l'intimité des personnalités publiques et des stars du show-biz. Avec un enchaînement de rubriques (reportages, interviews exclusives, portraits de personnalités du show-biz, etc.), partez à la découverte de la vie des stars, de leurs parcours exceptionnels et des lieux les plus luxueux du monde.

Nikos Aliagas est depuis plus de 15 ans le présentateur de 50 min inside

« 50 minutes inside » : le point hebdomadaire sur les actualités mondaines

L'univers de « 50' Inside », c'est le rêve, le luxe, le glamour. Les sujets abordés vont de la vie publique et privée des célébrités du cinéma, de la musique, du théâtre, du sport, de la télévision ou même d'internet, à la couverture des évènements les plus prestigieux et mondains. Le public de tout âge apprécie de retrouver chaque semaine une sélection de news sur les VIP, les dernières sorties, les spectacles et toute l'actualité des stars. L'émission nous plonge dans l'intimité des artistes interviewés qui nous ouvrent les portes de leur vie privée et nous dévoilent en avant-première leurs projets publics et artistiques.

Le magazine de reportage du samedi dure environ 50 minutes. Depuis 2014, il est divisé en deux parties : « 50' inside, L'Actu » et « 50' inside, Le mag ». Le magazine d'actualité people propose une sélection de rubriques récurrentes et de reportages exclusifs, lancés en plateau par le ou les animateurs, avec un montage dynamique, très « cut », inspiré par la série « Les Experts » (TF1).

Sandrine Quétier laisse Nikos Aliagas seul à la présentation du magazine people

Votre magazine TV « 50 minutes inside » pour tout connaître de vos vedettes préférées n'a pas toujours été présenté en solo par Nikos Aliagas (l'animateur de « The Voice » et de la « Star Academy »). En effet, de novembre 2006 à janvier 2007, le présentateur était Guillaume Lacroix, qui reste aujourd'hui encore le rédacteur en chef de la rédaction de « 50' Inside ». Les présentateurs Nikos Aliagas et Sandrine Quétier (l'animatrice de « Danse avec les Stars » du Loto et de « Ninja Warrior ») formeront un duo de choc à la tête de l'émission pendant plus de 10 ans (20 janvier 2007 - 6 janvier 2018). Christophe Beaugrand (« Secret Story ») est le joker du présentateur en cas d'empêchement, depuis le départ de Sandrine Quétier en 2018.

L'émission est produite par TF1 Prod depuis 2009 (et par TAP de 2006 à 2009) et est actuellement tournée sans public sur le plateau 4 de la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. L'émission du samedi a parfois été déclinée en un point quotidien la semaine, appelée « 4' Inside » en 2008 sur TF1 ou « 5' Inside » en 2016 sur NT1 pendant le Festival de Cannes. Mais le succès n'a pas été autant au rendez-vous.

En revanche à partir du 7 juin 2014, la plage horaire de l'émission hebdomadaire a été doublée (100 min) et un nouveau plateau est créé. Le succès ne se dément pas, avec un début de diffusion avancé de 18h50 à 17h55. Le plateau de tournage avait déjà été modifié en février 2010. Le 16 septembre 2017, pour les 10 ans de « 50 minutes inside », un nouveau plateau avec réalité augmentée est inauguré et le couple de speakers habituel cède la place à une brochette de personnalités pour présenter l'épisode anniversaire.

Les rubriques phares de « 50' Inside » à voir et à revoir

Si l'émission de Nikos rassemble des millions de fidèles téléspectateurs, c'est autant pour les exclusivités sur la vie des people que pour la qualité des reportages des rubriques phares qui ont ponctué le programme :

  • « L'Insider » : les envoyés spéciaux Anne-Sophie Delcour et David Ordono couvrent les nouvelles des tapis rouges, des montées de marches des plus beaux festivals, les Fashion Week et les fêtes mondaines.
  • « En voiture avec … » : interview d'un invité dans un vieux combi Volkswagen transformé en studio de tournage itinérant. La chronique dans la « People Mobile » est assurée par Christophe Beaugrand.
  • « People Police ».
  • « Planète People ».
  • La « Revue de Presse ».
  • Le « Portrait en 5 dates » des interviews menées par Manu Payet pour l'émission spéciale 10 ans.

Actuellement les rubriques sont : 

  • « Le Portrait » retrace le parcours extraordinaire d'une célébrité,
  • « La Story » parle d'une actualité people,
  • « En intimité avec... » vous invite dans la vie d'une star,
  • « Évasion » vous embarque dans un reportage de voyage qui fait rêver.