Les programmes de beIN SPORTS en replay

BeIN SPORT 1 est lancé en France le 1er juin 2012, pour le début de l'EURO 2012, par beIN Media Group, filiale du groupe Al Jazeera (Doha, Qatar). Sa petite sœur beIN SPORT 2 commence à retransmettre, dès le 27 juillet 2012, les Jeux olympiques de Londres et le début de la saison de Ligue 1 et de Ligue 2 française. Fort de son expérience dans le monde arabe, avec la chaîne généraliste Al Jazeera (lancée en 1996) et la chaîne sportive Al Jazeera Sport (2003), le groupe de médias du Qatar (basé à Doha) se lance à la conquête du marché européen. La France lui offre une porte d'entrée sur le continent, car il n'y a pas encore de chaîne thématique, dédiée entièrement à la retransmission sportive omnisports, contrairement au Royaume-Uni. La chaîne satellite L'Équipe TV (1998), qui bascule sur la TNT sous le nom de L'Équipe 21, est plutôt une chaîne d'information et d'actualités sportives, avec des émissions en plateau, des JT, des reportages, des documentaires. Quant à la chaîne thématique beIN SPORT, elle se spécialise dans la retransmission en direct et en exclusivité d'événements sportifs, de toutes sortes, en live, et même en multiplex. BeIN SPORT achète les droits de retransmission de la Ligue 1 de football, en co-exclusivité avec Canal + (de 2012 à 2016). Le groupe ne s'en contente pas et obtient les droits des plus grandes compétitions du monde : la Ligue des champions, la Ligue Europa (2012 à 2015), l'Euro 2012 et 2016, le rugby à XIII, la FIFA World Cup ou la NBA.

Prenant de l'ampleur avec 2 millions d'abonnés en France, la filiale beIN Media Group se sépare d'Al Jazeera Media Network le 1er janvier 2014. Le réseau de chaînes sportives en arabe Al Jazeera Sport avait déjà été rebaptisé beIN SPORTS Mena en 2013. Les chaînes de la filiale beIN SPORTS France, sont rebaptisées beIN SPORTS 1 et 2. En août 2014, le bouquet de chaînes beIN SPORTS s'élargit, avec beIN SPORTS 3, un canal dédié à tous les sports confidentiels, sauf lors des soirées football. Les 3 canaux sont accessibles en IPTV, sur votre box ADSL/fibre, via les bouquets sport ou beIN SPORTS (chaînes payantes en option). Le groupe s'est également doté de 7 canaux, beIN SPORTS 4 à 10, qui peuvent retransmettre les plus grands événements sportifs en multiplex : c'est l'offre beIN SPORTS MAX. Pour accéder à l'intégralité des canaux de diffusion beIN SPORTS en direct, vous pouvez prendre l'option payante correspondante, sur votre décodeur satellite (Orange satellite, Canal Sat Essentiel, Canal +). Vous pouvez aussi regarder simultanément plusieurs compétitions sportives, où que vous soyez, sur ordinateur, téléphone ou tablette, avec l'abonnement à beIN SPORTS Connect (15 €/mois).

Mais si vous voulez voir beIN SPORTS gratuitement, vous pouvez regarder sur internet les vidéos, émissions et matchs déjà diffusés ! Le site de replay gratuit de beIN SPORTS accueille, sans inscription, en anglais ou en français, les amoureux du sport en général. Ils y trouveront, en différé, des compétitions que l'on ne voit pas ailleurs : rugby, handball, tennis, basket, escrime, judo, gymnastique, natation, football américain (NFL, Super Bowl), cricket, golf, boxe, athlétisme, volley ou encore sports mécaniques.

La chaîne de télévision beIN SPORTS propose des centaines d'émissions et de séries en rediffusion sur internet. La rediffusion, aussi appelée télévision de rattrapage ou replay, permet de revoir ses vidéos préférées en streaming légal. Que ce soit pour un documentaire, un JT ou un match de sport, la rediffusion sur internet est souvent gratuite.

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour bénéficier du replay officiel de la chaîne. Si toutefois vous rencontrez des problèmes pour regarder les replays tv, n'hésitez pas à consulter notre .