« MasterChef », le concours pour cuisiniers amateurs, à voir et à revoir gratuitement sur internet

Venant d'Angleterre et toujours diffusé sur la BBC (saison 18 en 2022), le format « MasterChef » a été repris avec succès dans 66 pays et adapté en de nombreux spin-offs. Plus de 1 million de téléspectateurs ont déjà regardé « MasterChef » en direct dans le monde depuis sa création 2005. Débarqué en France sur TF1 en 2010, puis basculé sur NT1 en 2015, le groupe TF1 juge les audiences trop faibles et arrête la production du programme. Mais, France 2 relance le concours TV de cuisine pour amateurs à partir de la rentrée 2022. La chaine de service public apporte à son tour sa vision du concept « MasterChef », avec un accent mis sur la proximité avec les téléspectateurs et sur une cuisine conviviale, accessible à tous et écoresponsable.

Regarder « MasterChef » en direct sur internet

Vous avez apprécié les 5 premières saisons de la télé-réalité culinaire « MasterChef » diffusées de 2010 à 2015 en prime time sur TF1, puis sur NT1 ? Vous aviez hâte de retrouver le concours culinaire pour amateurs à la télévision ? C'est chose faite, puisque France 2 a relancé le programme « MasterChef » (saison 6), avec Agathe Lecaron aux commandes. Le nouveau jury de chef (Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou) doit départager les 18 nouveaux candidats.

Vous pouvez voir « MasterChef 2022 », en direct, sur France 2 ou directement sur cette page, gratuitement et sans inscription. La saison 6 a débuté mardi 23 aout à 21h10 sur France 2 et continue pendant 8 semaines, chaque mardi soir en prime time. Accédez à la TV en direct sur internet, sur tous vos supports : smartphone, ordinateur ou tablette. Nous avons également mis en place, directement sur cette page, un fil de Tweets sur le hashtag #masterchef, afin que vous puissiez suivre en continu les discussions sur l'émission.

Regarder « MasterChef » en replay gratuit

Le blockbuster culinaire international « MasterChef » est aussi disponible en replay sur internet, pendant au moins 7 jours. Cliquez sur le bouton ci-contre pour accéder au replay gratuit de France TV et rattraper votre retard. Ainsi, vous ne manquerez plus aucun épisode du concours pour cuisiniers amateurs passionnés. Emportez votre émission préférée, pour la voir où vous voulez, quand vous voulez en streaming vidéo.


Pour tout savoir sur « MasterChef » : le célèbre concours culinaire pour cuisiniers amateurs.

Comment regarder MasterChef en direct sur internet ? Sur cette page, vous trouverez un bouton pour accéder au streaming live via France 2. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez consulter le manuel d’utilisation de la TV en ligne. La plateforme ledirect.fr permet aussi d’accéder au replay de MasterChef en cliquant sur le bouton de rediffusion sur cette page. Vous pouvez suivre les prochaines diffusions de MasterChef en navigant sur le programme de la chaîne France 2.

Les liens