Voir gratuitement « Star Academy » sur TF1 : la plus ancienne télé-réalité musicale diffusée quotidiennement en France

Vous avez apprécié les 9 premières saisons de la télé-réalité musicale « Star Academy », diffusées de 2001 à 2008 sur TF1, puis de retour fin 2012 - début 2013 sur NRJ 12 ? Vous désespériez de retrouver le télé-crochet culte de votre jeunesse à la TV ? C'est chose faite en 2022, puisque TF1 rouvre les portes du célèbre château de Dammarie-les-Lys pour y enfermer, coupés du monde afin de devenir des artistes complets, la 10e promotion de la « Star Ac' ». Comme avant, vous pourrez suivre l'apprentissage et les interactions sociales entre les élèves, en live sur internet 22h/24, ainsi qu'en direct à la TV, quotidiennement et en prime hebdomadaire.

Regarder « Star Academy » en direct sur internet

Suivez l'apprentissage des 16 candidats environ, qui reçoivent pendant 12 semaines des cours de chant, de danse, de théâtre, de musique, etc. Leur espoir : devenir des artistes complets, partager la scène avec les plus grandes voix et décrocher le contrat avec une maison de disques.

Les quotidiennes de « Star Academy » sont diffusées en pré-access, à 17h30 tous les jours (durée : 30 min), avant « Demain nous appartient » et « Ici tout commence ». Ce seront des comptes-rendus des dernières 24 h, tout-en-image, c'est-à-dire que Nikos Aliagas ne les présentera pas ni personne d'autre. 

Les soirées hebdomadaires en prime time sont prévues sur la case du (jeudi ou) vendredi soir à 21h10, car le samedi, vous retrouverez « The Voice Kids » et « Danse avec les stars ». Dès à présent, vous trouverez sur MyTF1 le replay des meilleures prestations des saisons précédentes, en groupe, en duos avec des stars ou en solo. À l'aide d'un simple bouton ci-contre, emmenez votre télé-réalité préférée partout avec vous et visionnez les quotidiennes et les primes de « Star Academy » gratuitement sur cette page.

Pour les saisons 1 à 8, on pouvait également payer 12 €/saison pour accéder au live 22 h/24 sur internet ou sur le câble, et ainsi voir, en direct et en continu, les académiciens peaufiner leur style au château. Pour la saison 10, vous pourrez accéder au live 22 h/24, gratuitement, sur MyTF1 (2 heures de pause non filmée ont été imposées par le CSA). 

Notre fil de tweet sur la #StarAcademy vous permet aussi de suivre en direct les actualités et les discussions sur l'émission. Pour participer aux échanges, à propos du come-back de la « Star Ac' », sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur Twitter (@StarAcademyTF1), sur Facebook (@Star.Academy.TF1) et sur Instagram (@staracademytf1).

Regarder « Star Academy » en replay gratuit

En cliquant sur le bouton replay ci-contre, vous accédez à toutes les quotidiennes, des résumés tout-en-image des dernières 24h au château, ainsi qu'au streaming des primes. Retrouvez aussi les meilleurs moments des saisons précédentes gratuitement en replay sur internet. Pas même besoin de s'inscrire, pour rattraper les épisodes manqués de la « Star Academy » et les voir gratuitement, quand vous voulez, sur le support de votre choix (PC, tablette, smartphone) !

Comment regarder Star Academy en direct sur internet ? Sur cette page, vous trouverez un bouton pour accéder au streaming live via TF1. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez consulter le manuel d’utilisation de la TV en ligne. La plateforme ledirect.fr permet aussi d’accéder au replay de Star Academy en cliquant sur le bouton de rediffusion sur cette page. Vous pouvez suivre les prochaines diffusions de Star Academy en navigant sur le programme de la chaîne TF1.

Les liens