Voir gratuitement sur internet « N'oubliez pas les paroles ! », le karaoké télévisé de Nagui, en direct ou en replay

Vous aussi, vous aimez la chanson française et l'ambiance sur le plateau de « N'oubliez pas les paroles ! » ? Pour partager un moment divertissant avec Nagui et ses « Zikos », pas besoin d'attendre d'être sélectionné. Vous pouvez participer au karaoké quotidien de France 2 en regardant l'émission, en direct ou en replay, gratuitement sur cette page.

Regarder « N'oubliez pas les paroles ! » en direct sur internet

Vous pouvez voir le jeu télévisé « N'oubliez pas les paroles ! » en direct, tous les jours de la semaine, directement sur cette page. Deux émissions consécutives sont diffusées en access-prime time, à partir de 18h40, avant le JT de 20h de France 2. Des émissions spéciales, « Les masters », sont également diffusées en prime time (= en première partie de soirée). Ces compétitions voient s'affronter les 32 meilleurs maestros du jeu télévisé, ceux qui ont la meilleure mémoire et culture musicale. Pour assister au tournage sur le plateau, remplissez ce formulaire ou appelez le 09 52 95 10 33. Pour tenter votre chance au jeu musical de France 2, voici le formulaire de candidature ou appelez le 01 49 17 84 20.

Nous avons aussi créé un fil de Tweets sur #NOPLP, ci-contre, le hashtag de l'émission de karaoké de Nagui. Vous pouvez ainsi suivre en direct, sur cette page, les discussions sur l'épisode du jour de « N'oubliez pas les paroles ! », en même temps que vous regardez l'épisode en direct. « N'oubliez pas les paroles ! » est aussi sur les réseaux sociaux : @NOPLPoff sur Twitter et @NOPLPofficiel sur Facebook.

Regarder « N'oubliez pas les paroles ! » en replay gratuit

Dans « N'oubliez pas les paroles ! », les candidats mélomanes doivent chanter et se souvenir des paroles des chansons pour l'emporter. Ils sont aidés par des chœurs et accompagnés par un orchestre, qui joue en live, pour rythmer la prestation. Les paroles défilent, devant les candidats et sur votre écran de TV, comme dans un karaoké. Lorsque la musique s'arrête, ils doivent continuer à chanter en complétant les trous. Le gagnant conserve le « Micro d'argent » et peut gagner jusqu'à 20 000 € par émission. Vous aussi, vous pouvez voir et revoir, en replay, les épisodes quotidiens et les primes, pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Chantez, dansez, rigolez, avec Nagui et les candidats de « N'oubliez pas les paroles ! ».

Pour en savoir plus sur « N'oubliez pas les paroles ! » le karaoké télévisé de France 2.

Comment regarder N'oubliez pas les paroles ! en direct sur internet ? Sur cette page, vous trouverez un bouton pour accéder au streaming live via France 2. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez consulter le manuel d’utilisation de la TV en ligne. La plateforme ledirect.fr permet aussi d’accéder au replay de N'oubliez pas les paroles ! en cliquant sur le bouton de rediffusion sur cette page. Vous pouvez suivre les prochaines diffusions de N'oubliez pas les paroles ! en navigant sur le programme de la chaîne France 2.

Les liens