Voir « Mask Singer » en direct ou en replay, gratuitement sur internet

Depuis novembre 2019, les téléspectateurs de TF1 ont découvert un jeu musical de folie, venu de Corée du Nord et d'abord adapté aux USA : « Mask Singer ». Pendant 6 semaines de compétitions, 12 personnalités, venant de divers horizons, s'affrontent sur scène sur des tubes tout aussi célèbres. Personne ne connaît leurs identités, ni le public, ni l'animateur Camille Combal, ni les enquêteurs, et pas même les téléspectateurs. Saurez-vous les démasquer ? Regardez le jeu de TF1 « Mask Singer », gratuitement sur cette page, en direct le mardi soir à 21h ou en replay, en cliquant sur les boutons ci-contre.

Regarder « Mask Singer » en streaming, directement sur internet

Les 4 enquêteurs, qui forment le jury avec le public dans la salle, sont à l'affût du moindre détail dans les costumes et les mises en scène pour identifier les stars. Un magnéto est prévu avant chaque chanson et les chanteurs masqués et costumés sont interrogés après leur prestation sur scène.

Pour la saison 4, des indices seront donnés pendant le prime, avant chaque prestation, sur les réseaux sociaux. Rejoignez la communauté de fans et partagez vos pronostics : @MaskSinger.TF1 sur Facebook, @masksinger_tf1 sur Instagram et @MaskSinger_TF1 sur Twitter. Nous avons également mis en place un fil de Tweets ci-contre (hashtag #MaskSinger) pour suivre les dernières actualités et les réactions du public de « Mask Singer ».

Chaque star en compétition doit convaincre sur scène et protéger son identité, jusqu'à la fin des 6 semaines de compétition, pour espérer l'emporter ! Regardez « Mask Singer », saison 4, en ligne : en direct les mardis soir, à 21h. Les saisons 1 et 3 étaient programmées les vendredis et la saison 2 le samedi soir. 

Voir le replay gratuit de « Mask Singer » en ligne

Méfiez-vous des évidences et des apparences et découvrez si le jury a une bonne intuition ! Quelle star sera la dernière démasquée et quel enquêteur remportera le trophée de l'« Oreille d'Or » ? Vous pouvez revoir les primes de « Mask Singer », pendant au moins une semaine, en streaming gratuit sur internet. Cliquez sur le bouton replay, à droite, pour voir le dernier épisode que vous avez raté quand vous voulez. 

Enfin, pour vous tenir informé des prochains tournages de « Mask Singer » : guettez les infos sur notre fil de Tweet ou sur la page pour assister aux émissions sur TF1 et Vous.

Comment regarder Mask Singer en direct sur internet ? Sur cette page, vous trouverez un bouton pour accéder au streaming live via TF1. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez consulter le manuel d’utilisation de la TV en ligne. La plateforme ledirect.fr permet aussi d’accéder au replay de Mask Singer en cliquant sur le bouton de rediffusion sur cette page. Vous pouvez suivre les prochaines diffusions de Mask Singer en navigant sur le programme de la chaîne TF1.

Les liens