« Joséphine, Ange Gardien », la fiction familiale de TF1 à voir et à revoir gratuitement sur internet

Le personnage de Joséphine Delamarre, alias Mimie Mathy, occupe le petit écran depuis plus de 20 ans, avec la série de téléfilms « Joséphine, Ange Gardien ». Elle descend régulièrement du ciel pour exercer sa profession d'ange-gardien, en aidant ses protégés à résoudre leurs problèmes ici-bas. Vous pouvez regarder cette comédie dramatique en direct depuis 1997 sur TF1 ou en replay, mais aussi, gratuitement, directement sur cette page.

Regarder « Joséphine, Ange Gardien » en direct sur internet

Les nouveaux épisodes de « Joséphine, Ange Gardien » sont diffusés en prime time, en direct sur TF1 et gratuitement sur cette page. En général, la chaine propose deux épisodes inédits à la suite, à 21h00 et 22h50. Ce sont de longs épisodes, indépendants les uns des autres : des téléfilms tragi-comiques de 90 à 105 minutes.

Depuis plus de 100 épisodes, la série TV aborde des thèmes de société importants pour les Français et leur redonne le moral. Retrouvez Joséphine, avec ses pouvoirs magiques, sa force de persuasion et sa bonne humeur, pour de nouvelles aventures en direct sur cette page. Vous pouvez aussi suivre les discussions et les actualités de « Joséphine, Ange Gardien » sur les réseaux sociaux : via notre fil de Tweets consacré à l'émission, ci-contre, ou sur Facebook (@josephine.ange.gardien.TF1).

Regarder « Joséphine, Ange Gardien » en replay gratuit

Les épisodes de « Joséphine, Ange Gardien », diffusés sur TF1, sont accessibles également en replay sur cette page, durant 7 jours. Ainsi, vous pouvez voir votre fiction familiale, même si vous n'êtes pas disponible le soir ou si vos proches veulent voir autre chose ce soir-là. 

D'autres chaines diffusent aussi d'anciens épisodes de « Joséphine, Ange Gardien » en direct et en replay, comme TFX et TV5 Monde (en France) ou La Une (en Belgique), RTS Un (en Suisse), la 7 (en Italie) et TV3 (en Espagne). TF1 reprogramme souvent des épisodes de « Joséphine, Ange Gardien », l'après-midi, à la période estivale ou pendant les vacances scolaires.

Comment regarder Joséphine, Ange Gardien en direct sur internet ? Sur cette page, vous trouverez un bouton pour accéder au streaming live via TF1. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez consulter le manuel d’utilisation de la TV en ligne. La plateforme ledirect.fr permet aussi d’accéder au replay de Joséphine, Ange Gardien en cliquant sur le bouton de rediffusion sur cette page. Vous pouvez suivre les prochaines diffusions de Joséphine, Ange Gardien en navigant sur le programme de la chaîne TF1.

Les liens