Regarder « C à vous » en ligne (direct ou replay)

« C à vous » est un talk-show un peu particulier, puisque les personnalités (politiques, sportives ou de la culture et des médias) sont invitées par France 5 à partager un dîner avec la présentatrice et ses chroniqueurs. L'équipe, emmenée par Anne-Élisabeth Lemoine, nous communique tous les soirs sa bonne humeur, tout en décryptant notre société, la culture et diverses actualités un peu décalées. À la fois magazine d'information et divertissement, ne manquez pas les 2h d'émission quotidienne, du lundi au vendredi, en direct ou en replay.

Regarder « C à vous » en direct

« C à vous » occupe toute la case de l'access prime time sur France 5, de 19h à 20h55, du lundi au vendredi. L'émission d'actualité, enregistrée en direct ou dans les conditions du direct, est diffusée en deux parties : « C à vous » à 19h à 19h55 et « C à vous, la suite » de 20h à 20h55

Vous pouvez visionner gratuitement votre émission « C à vous », directement sur cette page, en streaming. Pas même besoin de s'inscrire, regardez la télévision en direct sur internet sur tous les supports : PC, tablette, smartphone.

Regarder « C à vous » en replay

Vous avez manqué votre rendez-vous TV du jour : « C à vous » est accessible en replay, à toute heure du jour et de la nuit, en cliquant sur un simple bouton ci-contre. Le streaming sur internet vous permet de rattraper la diffusion manquée de « C à vous » ou de revoir et partager vos chroniques préférées, « L'invité », « L'ABC de Bertrand Chameroy » ou « Le 5 sur 5 ».

Vous pouvez aussi accéder aux extraits de l'émission sur YouTube et aux replays de la deuxième partie de l'émission« C à vous, la suite », avec « Les dîners » et « Les lives ». Le replay est accessible pendant au moins une semaine, voire plus pour les émissions spéciales, comme lors du Festival de Cannes. Sans oublier la présence de « C à vous » sur les réseaux sociaux : @cavousf5 sur Facebook, @c_à_vous sur Instagram et @cavousf5 sur Twitter. Grâce à notre fil de tweets sur #CàVous, suivez et participez aux discussions sur l'émission et découvrez en avant-première l'identité des invités du prochain « C à vous ».

Comment regarder C à vous en direct sur internet ? Sur cette page, vous trouverez un bouton pour accéder au streaming live via France 5. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez consulter le manuel d’utilisation de la TV en ligne. La plateforme ledirect.fr permet aussi d’accéder au replay de C à vous en cliquant sur le bouton de rediffusion sur cette page. Vous pouvez suivre les prochaines diffusions de C à vous en navigant sur le programme de la chaîne France 5.

Les liens