Les programmes de LCP en replay


Regarder LCP Public Sénat en replay, c’est aborder la politique d’une manière plus décontractée. Depuis sa création en mars 2000, cette chaîne parlementaire vous révèle en effet les activités quotidiennes et les coulisses de l’Hémicycle. Télévision nationale de service public, LCP diffuse aussi bien des émissions informatives que des débats politiques et des programmes éducatifs. Disponible sur la chaîne 13 de la TNT depuis son lancement, elle est aujourd’hui accessible en rediffusion sur internet. Depuis notre plateforme, vous avez accès gratuitement et en illimité à la grille de programmes de LCP Public Sénat : des centaines de vidéos à revoir en ligne. L’information étant au cœur de l’activité de LCP, la chaîne diffuse quotidiennement des journaux télévisés comme « Politique matin », « Flash info soir-été 2014-2015 » ou « Le 22h ». Les retransmissions de « Travaux de l’Assemblée » vous donnent un aperçu des travaux parlementaires en cours. De nombreux magazines hebdomadaires peuvent aussi être regardés en replay sur la télé en ligne de LCP Public Sénat. En télévision de rattrapage, vous pouvez revoir les investigations menées par Nathalie Rheims dans « Entre les Lignes », « L’écho des lois » présenté par Caroline Motte ou « Docs ad Hoc », une émission réalisée Valérie Rosselini et Fabrice Papillon. Les magazines comme « Transportez-moi », « Mediapol » et « La Cité du Livre » se veulent plus généralistes. Mais les débats sont certainement les émissions les plus suivies sur la télévision sur internet de LCP Public Sénat. Si vous avez manqué la diffusion de « Tout dépend 2 », « Ça vous regarde » ou « Grand Ecran : le débat ». Soyez rassuré. Vous pourrez les revoir en accédant à la chaîne gratuite LCP replay depuis notre site web. Juste en étant connecté sur votre smartphone, votre iPad ou votre ordinateur, vous avez la possibilité de regarder ces débats animés en télévision de rattrapage.

La chaîne de télévision LCP propose des centaines d'émissions et de séries en rediffusion sur internet. La rediffusion, aussi appelée télévision de rattrapage ou replay, permet de revoir ses vidéos préférées en streaming légal. Que ce soit pour un documentaire, un JT ou un match de sport, la rediffusion sur internet est souvent gratuite.

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour bénéficier du replay officiel de la chaîne. Si toutefois vous rencontrez des problèmes pour regarder les replays tv, n'hésitez pas à consulter notre manuel d'utilisation.