LEDIRECT.FR

Les programmes de Canal Algérie en replay


Canal Algérie est la chaîne de télévision généraliste n°2 en Algérie. Fondée en 1994, elle appartient à l’Etablissement Public de Télévision. A ses débuts, elle était uniquement accessible par satellite puis elle a commencé à émettre sur un canal hertzien en 2002. Aujourd’hui cette télévision algérienne peut être regardée en replay sur internet depuis n’importe quel appareil. Elle se donne pour principale mission d’assurer la liaison entre la diaspora algérienne et leur pays. Mise à la disposition des téléspectateurs étrangers, elle fait également office de vitrine de l’Algérie sur le plan économique et politique. En tant que chaîne nationale publique, Canal Algérie propose aux téléspectateurs toute une palette d’émissions en replay variant des séries télé locales aux reportages thématiques en passant par les actualités sociales, politiques et économiques. Regarder Canal Algérie sur internet permet de voir et revoir les programmes tels que « Bonjour d’Algérie », « #SLF : Sur le Fil », « Bonjour d’Algérie Week-end », mais aussi « Questions d’actu ». Pour satisfaire les cinéphiles, Canal Algérie rediffuse de nombreuses séries TV algériennes sur internet. Pour ceux qui aiment se cultiver en se divertissant, différents reportages sont aussi programmés sur la chaîne. Sur la télévision online de Canal Algérie, vous pourrez regarder la rediffusion en streaming et de « 52 Chrono », « Trésors d’Algérie », « Séquences d’archives » ou « Café Single » . Les retransmissions de ces passionnantes chroniques sont également accessibles sur la télé en ligne de Canal Algérie. Pour le plus grand plaisir des enfants, de nombreux dessins animés sont également diffusés sur la deuxième chaîne nationale algérienne. Si vos bambins ont loupé leur diffusion, ils peuvent à tout instant regarder le replay de « Rex Generation » et de « Police Zola » sur la télévision en rediffusion de Canal Algérie. Il leur suffit de naviguer sur notre plateforme via une tablette tactile, un ordinateur portable ou un smartphone.

La chaîne de télévision Canal Algérie propose des centaines d'émissions et de séries en rediffusion sur internet. La rediffusion, aussi appelée télévision de rattrapage ou replay, permet de revoir ses vidéos préférées en streaming légal. Que ce soit pour un documentaire, un JT ou un match de sport, la rediffusion sur internet est souvent gratuite.

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour bénéficier du replay officiel de la chaîne. Si toutefois vous rencontrez des problèmes pour regarder les replays tv, n'hésitez pas à consulter notre manuel d'utilisation.